UHB – Sélections inter-comités et détection Grand-Est 2019

Accueil / Derniers événements / UHB – Sélections inter-comités et détection Grand-Est 2019

Le but des sélections inter-comités en cours est de constituer d’ici le mois de Juin un groupe d’une vingtaine de joueuses nées en 2006, venant de tous les clubs du département, et qui représenteront durant la saison prochaine le Bas-Rhin lors de compétitions au niveau régional et national.

Deux de nos joueuses, actuellement dans l’équipe des -15F, font partie de ce processus de sélection et sont toujours en lice : Kim-Maï JEHL et Lisa-Marie LENTZ.

Nous leur souhaitons bonne chance et serions très heureux et fiers de les voir faire partie de l’équipe du Bas-Rhin l’an prochain !

Elles sont en outre toutes les deux convoquées, ainsi que Nil SCHULTZ des -15F et née en 2005, ce Dimanche 13/01 à la journée Détection Grand-Est qui a lieu à Barr. La détection Grand-Est a quant à elle pour but de sélectionner les joueuses qui intégreront généralement à partir de la classe de 3ème le pôle espoirs de handball du Grand-Est, porte d’entrée vers le haut-niveau.

Romain VOYOT, gardien de notre équipe des -15M et né en 2005, a quant à lui suivi le processus de sélection des inter-comités la saison passée, et est un des 4 gardiens de but de l’équipe actuelle du Bas-Rhin. Félicitations à lui !

Bravo à tous ces jeunes et merci à leurs coachs respectifs Yannick, Bianca et Célia !