Assemblée Générale 2019-2020

Accueil / Derniers événements / Assemblée Générale 2019-2020

Assemblée générale 2019-2020La saison 2019/2020 s’est clôturée, jeudi 2 juillet, par notre traditionnelle assemblée générale.

En présence du nouveau Maire de Barr, Mme Nathalie Ernst ainsi que de l’adjoint au Maire chargé des sports et des associations, Mr. Hervé Weisse, qui ont témoigné de l’intérêt qu’ils portaient à notre club, le président a commencé son rapport en souhaitant que chacun ait réussi à traverser cette période aussi bien que possible dans le contexte de crise sanitaire que tout le monde a connu.

Malgré une saison écourtée par cette dernière, il a tenu à remercier les membres du comité, les entraîneurs, licenciés et parents de licenciés pour leur investissement et les réalisations obtenues en matière de développement sportif, d’amélioration de la communication et de maintien de l’esprit de convivialité du club (y compris pendant la période d’arrêt).

Au chapitre des satisfactions, le président a notamment mis l’accent sur la réussite dès l’ouverture en Septembre de la section Baby-Hand ainsi que de l’entente conclue avec le club de Dambach sur la catégorie moins de 15F qui a permis à plusieurs de nos joueuses de progresser et d’évoluer au niveau régional pour certaines d’entre elles.

Le président en a profité aussi pour remercier la Communauté des Communes pour leur soutien logistique ainsi que les partenaires financiers qui nous ont fait confiance cette saison. Après les félicitations aux joueurs, joueuses, entraîneurs et dirigeants ayant contribué à porter haut les couleurs du club, la soirée s’est terminée dans une ambiance conviviale autour d’un apéritif.

Rendez-vous a été pris pour se retrouver et partager ensemble, dès début septembre, notre passion du handball, après des vacances bien méritées.