-11 Mixtes | Matchs du 11/01/2020

Accueil / Résumés des matchs / -11 Mixtes | Matchs du 11/01/2020

Après une belle 1ère phase, pendant laquelle nos deux équipes ont terminé à la 2ème et 3ème place de leur groupe, la 2ème phase est lancée.
Nous avons procédé à quelques réajustements pour préparer la saison prochaine et, proposer aux deux groupes une opposition leur permettant de mettre en application les entraînements et progresser.
Les équipes ne sont néanmoins pas figées et quelques inversions peuvent avoir lieu pour les matchs à venir.

Résumé Equipe 1 : Barr – Bischoffsheim 1 (14-13)
L’équipe adverse a déjà été rencontrée en première phase. Nous connaissions donc le jeu qui allait être mis en place avec plusieurs défenses individuelles. Après quelques minutes, nous avons ainsi adapté notre schéma tactique pour éviter un jeu stérile de notre côté et reprendre l’avantage au score en fin de 1ère mi-temps. L’équipe a continué de prendre les devants jusqu’à la 25ème minute et ensuite un relâchement de quelques minutes à permis aux adversaires de revenir à un point. Le score en restera ainsi.
Bravo à Lison qui a respecté les consignes pour son premier match !
Nous allons continuer à travailler le repli défensif, la précision des tirs et les montées de balles rapides afin d’avoir plus de solutions lors des prochains matchs !

Résumé Equipe 2 : Barr – Molsheim 1 (2-15)
Notre « nouvelle » équipe 2, composée de nos plus jeunes joueurs, a rencontré l’équipe 1 de Molsheim bien plus expérimentée.
Nous avons eu beaucoup de difficultés à trouver des solutions face à une défense regroupée dans ses 9 mètres. Cette organisation est inhabituelle en -11 ans et, nous n’avons pas réussi à nous adapter.
Le score est dur pour nos jeunes pousses et ne reflète pas totalement la rencontre. Molsheim 1 a marqué l’essentiel de ses buts sur de grandes balles lancées en contre-attaque par-dessus nos joueurs qui revenaient moins rapidement que les flèches adverses.
Cette rencontre était un bon apprentissage et nous avons vu des choses intéressantes face à une des « grosses » équipes du groupe. Jules a trouvé deux fois la solution pour percer la muraille adverse.
C’était le premier match de la deuxième phase. Nous allons enchaîner 12 matchs d’ici mi-mai, autant d’occasions de montrer les progrès accomplis.