-11 ans Mixte 1 & 2 | Matchs du 16/11/2019

Accueil / Résumés des matchs / -11 ans Mixte 1 & 2 | Matchs du 16/11/2019

 BRAVO à nos -11 ans mixte Equipe 2 !

Notre équipe 2 s’est rendue à Scherwiller pour un match à enjeu face à l’équipe de Dambach.

L’équipe est très vite rentrée dans le match. L’efficacité de Rafael, Quentin et Felix et les multiples arrêts de Charlotte ont permis de rapidement mener 7 à 3.  L’équipe adverse a profité d’un temps mort pour corriger sa défense, ce qui lui a permis de revenir à 8 à 8 à la mi-temps.

Au retour de la pause, nos jeunes Barrois ont à leur tour intensifié leur défense. Ils ont très bien bloqué les attaques adverses et récupéré beaucoup de ballons qui nous ont permis de repartir en tête. Jules à lui aussi fait trembler les filets.  La fin de match était très intense et le suspense s’est prolongé jusqu’au bout. Léane, Lola, Liam, Gaelle et Sacha ont bien fait comprendre aux joueurs de Dambach que l’on ne passe plus…. Au final Barr l’emporte 17 à 15.

Cette équipe a vraiment franchi un cap lors de ce match.  Elle a hissé son jeu, surtout en défense, a un niveau qu’elle n’avait pas atteint jusque-là.

Cette victoire, la cinquième en cinq matchs, assure au minimum la deuxième place et l’accession en division honneur départementale pour la 2ème Phase du championnat. C’est une très belle performance pour notre équipe mixte dans un championnat d’équipes de garçons…

BRAVO !!!!!  La progression est très belle depuis le début de saison et surtout nous sommes restés fidèle à notre devise : TOUS ENSEMBLE !

 

2ème victoire consécutive pour les -11 Eq 1 (9-3)

Face à Entzheim, les responsabilités ont été prises malgré un match curieux.

En effet, une grande partie de l’équipe a découvert une défense « 0-6 » d’Entzheim inhabituelle et non conseillée pour cette catégorie. Cela explique le faible nombre de buts.

Il a fallu quelques minutes pour transpercer cette défense. Judith a essayé à de multiples reprises mais le but d’Entzheim n’était pas son ami du jour ; quand même 2 concrétisations 😊

La stratégie a donc été de faire tourner la balle et déplacer cette défense (ou mur). Cela a permis aux Barrois de tirer dans de meilleures postures. Bravo à Tom qui prend de plus en plus confiance devant les buts ! Benjamin et Alexis ont complété la liste des buteurs.

Nos 2 gardiens (Camille et Melvil) ont bien tenu les cages barroises et continuent à gagner en expérience !

Nous pouvons voir une défense de plus en plus solide au fil des matchs, ce qui laisse présager une bonne 2ème partie de saison. L’équipe est actuellement 3ème et nous allons essayer de maintenir cette bonne dynamique.

Globalement les 2 équipes progressent bien et sont plaisantes à voir jouer ! On voit que la régularité aux entraînements porte ses fruits.